Fin jour 8... La quête ne s'arrête jamais !





Suite à notre arrivée triomphante (à défaut d'être triomphale) sur la place du Capitole,  après 200 et quelques lieues parcourues en une semaine (un gros 800 kms), nous avons visité la ville rose et lié conversation avec de sympathiques locaux...
Nous avons même rencontré un autre chevalier animé par une quête tout aussi spiritique mais plus anisée que nous (voir photos).
Nous avons aussi appelé notre compagnon de quête Crepinette sur son lit d'hôpital 😞...
Sa douloureuse chute l'a tristement privé du parcours prévu, cependant les nouvelles sont rassurantes et il sera bichonné chez lui dès mardi.

Enfin nous avons déambulé sur les bords de la Garonne au rythme du Sud avec cette sensation que l'ambiance de fête et de rires est bien plus culturelle ici que dans nos contrées bien trop souvent pisse froides....
Nous allons revenir avec cette sensation en plus de celle de nos cuisses douloureuses...
Pourquoi pas l'objet d'une autre quête : ramener un esprit de fête dans nos sacoches pour réchauffer automne et hiver qui s'approchent...?

Commentaires

  1. Bravo heureux et vaillants chevaliers pour cette quête que vous avez "rondement" bien menée ! C'est un vrai plaisir de vous suivre chaque jour 🥰 .. sauf les jours de chute 😢. Vous êtes top ! Bisous et bon rétablissement à Crépinette!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog